Coming-Out, Acceptation et Honnêteté dans les Relations Polyamoureuses (Fortunée)

En relations polyamoureuses anarchiques, Fortunée m’a parlée de son « coming-out poly » et de ses réflexions sur la sincérité et le mensonge.


Dans un premier temps, nous avons abordé les réactions de son entourage, familial, amical et professionnel à l’annonce de son identité polyamoureuse. A cette occasion, elle m’a parlée de son passage d’une relation adultère à une configuration « mono-poly* ».


Enfin, Fortunée m’a livrée son expérience du mensonge, de la dissimulation dans les relations polyamoureuses, alors que la valeur de l’honnêteté est, en théorie, encouragée par ce mode relationnel.

Un immense merci à toi pour ton partage en écho !


*mono-poly : relation où une personne est monogame et l’autre polyamoureuse.


Musique : Sea Diamond (Générique) et Death By Blue de Vince Dolphin

Si vous souhaitez participer à Amours Plurielles ou prendre rendez-vous pour une consultation en sexothérapie, adressez-moi un mail à : amourspluriellespodcast@gmail.com

Vous pouvez également m’écrire sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Si vous souhaitez soutenir mon travail de podcast et que je puisse poursuivre les enregistrements, vous pouvez le faire via ma page PatreonA partir de 3€ par mois, je vous y propose du contenu exclusif et d’autres avantages que je vous laisse découvrir…

Partager ce podcast :